AS Athlétisme

Par CLEMENT RAMOS, publié le jeudi 8 février 2024 16:28 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 16:28

La saison hivernale s'achève sur des résultats prometteurs

La saison hivernale se décompose en deux championnats : le championnat de cross et le championnat d'athlétisme en salle

Après une belle qualification de l'équipe benjamine aux championnats d'académie de cross, les élèves de 6ème et de 5ème ont affronté mercredi dernier les meilleurs collèges de l'académie lors du championnat en salle. Pour l'occasion, 40 athlètes se sont déplacés à la halle des sports de Veyrassi à Montpellier. Nos équipes ont gagné les challenges de vitesse et de sauts et sont arrivés second au relais.

Les minimes quant à eux avaient terminé premiers en lancer, 2ème en sauts et en vitesse, lors des championnats d'académie qui se sont tenus le 6 Décembre 2023 à Bompas (66).

Un grand bravo à tous les participants pour cet engagement sans faille. Un grand merci aux jeunes officiels sans qui les équipes ne seraient pas classées : Salsabil, Hiba, Zahra, Nirsrine, Lyllou et Maryam.

Nous préparons maintenant la saison estivale.