AS Athlétisme - Une année bien remplie

Par CLEMENT RAMOS, publié le jeudi 18 mai 2023 12:42 - Mis à jour le mardi 13 juin 2023 13:31
relais 4x60m MF.jpg

L'année a été marquée par de nombreuses compétitions : championnat de CROSS, indoor, championnat estival par équipes et championnat estival de relais.

Le défi à relever était de taille puisque le collège concourrait cette année en excellence.

Nos équipes ont brillé par les titres obtenus tant au niveau départemental qu'académique. L'ensemble de nos élèves s'est montré assidu, volontaire et très motivé pour défendre les couleurs du collège.

Nous pourrions citer de nombreuses réussites comme le 4x1000m benjamins mixte (Itzel, Lina, Youssef et Youssouf) mais nous mettrons l'accent ici tout particulièrement sur la qualification aux championnats de France des relais 4x60m minimes filles (Célia, Céleste, Samia et Maryam) et 4x60m minimes garçons (Mohamed Anas, Mohamed Aarab, Mohammed Younes et Adam) qui clôture cette année bien remplie.

Bravo à tous pour cet engagement sans faille !