Championnats de France d'Athlétisme en salle - Rennes 2022

Par CLEMENT RAMOS, publié le jeudi 24 mars 2022 07:18 - Mis à jour le jeudi 24 mars 2022 07:18
IMG-20220320-WA0060.jpg

Une très bonne expérience

Les 10, 11, 12, 13 Mars derniers, les championnats de France d'athlétisme en salle se sont déroulés à Rennes. Deux équipes du collège y étaient qualifiées, une en vitesse, l'autre en sauts. Ces championnats ont représenté pour les élèves concernés une expérience toute nouvelle. Celle-ci leur a beaucoup plu, et ils ont su gérer la pression avec brio. Sept records personnels sur huit épreuves ont été battus et les totaux de points espérés par équipe ont été atteints. Au niveau du classement général, le Collège Simone Veil reste dans la moitié basse du tableau. Mais cette première expérience laisse augurer une belle évolution par la suite. Bravo pour l'exemplarité de Célia, Soufiane, Céleste, Mohamed, Adam et Salaheddine, notre jeune coach. Ils ont su porter haut les couleurs de notre collège.