Restauration

IMPORTANT : REINSCRIPTION DEMI-PENSION 2024-2025

Par Laetitia Olivier-Garcin, publié le mardi 18 juin 2024 12:01 - Mis à jour le lundi 26 août 2024 08:01
demi_pension-1.png
IMPORTANT : REINSCRIPTION DEMI-PENSION 2024-2025

IMPORTANT : REINSCRIPTION DEMI-PENSION 2024-2025

La campagne de réinscription à la demi-pension pour l’année scolaire 2024/2025 est clôturée.

Le professeur principal a remis à votre enfant courant mai à votre intention un dossier de réinscription au collège pour l’année scolaire 2024/2025 comprenant :

La fiche d’inscription à la demi-pension à retourner renseignée et signée ;

Le règlement intérieur de la demi-pension à retourner renseigné et signé.


Pour information :

Les dossiers d’inscription à la demi-pension déposés par les familles ayant des impayés de demi-pension ne seront pas acceptés.

Les élèves qui ne seront pas inscrits en juin 2024 comme demi-pensionnaires ne pourront pas manger à partir du mois de septembre 2024 au collège. Externes, ils devront rentrer déjeuner chez eux après le dernier cours de la matinée.

Les élèves qui seront inscrits demi-pensionnaires lors de la première semaine de septembre 2024 ne pourront manger au collège qu’à partir du lundi 30 septembre 2024.

Les élèves qui seront inscrits après la première semaine de septembre 2024 seront informés à l’inscription de la date à laquelle ils pourront manger au collège.

La modification du régime de demi-pension (DP 1 jour, DP 2 jours, DP 3 jours ou DP 4 jours) sera tolérée les 3 premières semaines de septembre sur demande écrite des parents après que les emplois de temps soient devenus définitifs courant septembre 2024.


Au cas où vous auriez oublié de transmettre ces documents, un délai supplémentaire vous est accordé jusqu’au lundi 24/06/2024 inclus pour remise du dossier UNIQUEMENT AU SERVICE INTENDANCE


A toutes fins utiles vous trouverez ci-joint le fiche d’inscription, le règlement intérieur et le prospectus concernant la procédure de demande d’aide à la restauration scolaire en collège auprès de Conseil départemental de l’Hérault.

 

Si besoin, vous avez la possibilité de contacter le service intendance du collège au 04.67.04.33.00 ou au 04.67.04.39.36 ou au 04.67.04.39.35.

Pièces jointes

À télécharger

 / 1